• présentation

    présentation

    Bonjour! je me presente, je m'appel Lucky j'habite à marignane, dans une chambre en colocation avec celle que je suis à peut près partout depuis qu'elle a 6 mois (oui vous pouvez compatir), j'ai nommé nini! on l'appelle aussi jenni, pti lu, bidouille...ou encore par son vrai prenom Jennifer (mais c'est rare!)!

     Et nous avons decidé (surtout elle), d'écrire ce petit blog pour que vous puissiez nous suivre pandant notre grand voyage en Chine et au cambodge, j'essayerai donc d'écrire un article tout les jours (si la connexion me le permet) pour vous donner de nos nouvelles et vous faire un peut voyager avec nous!  

    ps: Je commencerai à publier à partir du 4 juillet, jour où nous arriverons sur notre première étape j'ai nommé Hong-Kong. Et sur la photo c'est moi l'an dernier,à Harbin, et oui elle m'a même mener là bas!


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    MIXM@X
    Samedi 30 Juin 2012 à 08:58

    Bon voyage à toi , profite en bien , fait nous plein de photos .


     


     

    2
    petit loup 69700
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 11:40

    on attend toujour tes aventures le 4 juilliet c'est passer mdr 

    3
    petit loup 69700
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 11:41

    on anttend toujour de tes nouvelles le 4 juilliet c'est dépasser mdr

    4
    Jenni13700 Profil de Jenni13700
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 11:50

    ca arrive!!

    5
    toine 1406
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 20:36

    les photos ! les photo ! les photo !!!!! XP 

    6
    toine 1406
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 22:45

    j esper que lucky se plait chez les chicunaille....

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :