• Hong Kong premier jour de visite!

    Hong Kong premier jour de visite!

     

    Bonjour! enfin..Nihao comme on dis ici ^^

    Alors mes premières impressions sur hong kong: HUMIDE! je m'explique il fait à peut près 30 degrès, le taux d'humidité dans l'air est d'environ (soyons optimiste) 80% et en plus il pleut! autant dire que le moindre geste nous fait transpirer croyez moi quand chez nous on dis qu'il fait humide en fait c'est sec comme temps! :D

    si non à part ca Hong kong c'est chouette et super beau, la hauteur des imeubles est impressionnante!! figurez vous que dans les 3 quart des restaus on mange avec une fourchette et un couteau!, bon on roule à gauche aussi (le fait que les anglais soit passé par là ne peut pas avoir que des bons côter..)

    Voilà pour aujourd'hui ce soir nous allons voir le spectacle des lumières je vous envoi les photos dans la soirée!! bisous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :