• Hong kong jour 1 de nuit

    Hong kong jour 1 de nuit

    Je revient de cette soirée avec des lumières pleins les yeux, tout les soirs Hong kong et ses îles s'iluminent, pour donner un spectacle eblouillssant! malgrès une petite averse la soirée a était très bonne, demain je part sur une petite coline appelée victoria peek , afin d'admirer de plus haut Hong kong et ses alentours! sur ce bonne nuit! (enfin pour moi car chez vous ce n'est que 18 h) bisous les amis


  • Commentaires

    1
    petit loup 69700
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 17:56

    merci pour tes new qui nous en mettent plein la vue es dit moi a hong kong c'est vrai kil y a des chinois ptdr ?

    2
    WardeK
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 21:57

    King KONG a un rapport avec Hong KONG ?? ok!! je sors !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :